La beauté vue et transmise
par ceux qui photographient l'insolite beauté du vivant
me maintient en espérance.
Quand j'admire vos photos, amis photographes, sensibles et poètes,
j'y puise inspiration, respiration et force.
Votre propre regard traverse le temps et l'espace
pour venir se poser doucement dans mes émotions.
Transmission
Arbre à transmission
RIEN de mécanique
TOUT en touches colorées et mélodiques
suggestions.
jamadrou 29/avril, 9h
Commentaires
-
Alors je te dédicace ma photo du jour avec grand plaisir !
Alors, ABC, je prends ton bouquet de lilas tralala et je chante la mélodie de son parfum capiteux et joyeux!
-
Ah oui j'en connais d'excellents sur la blogo, une vraie passion presque professionnelle !! Oui tout va jama, merci !
alors Jill, quand TOUT va, tout est bien!
-
C'est sympa de leur faire ce joli clin d'oeil, ils sont souvent discrets et pourtant nous racontent et nous apprennent la beauté de la nature.
Almanito, tu les connais bien toi aussi, de beaux passeurs, de beaux regards...
Les commentaires sont clôturés1 ABC Le 29/04/2014
jamadrou Le 29/04/2014
2 jill bill Le 29/04/2014
jamadrou Le 29/04/2014
bisou et beau mardi TOUT doux.
3 almanito Le 29/04/2014
Merci Jamadrou
jamadrou Le 29/04/2014