Mon jardin, à sa façon, et avec ses couleurs du moment
vous parle de cette page qu'il est en train de tourner.
Il avance droit est fier dans l'hiver, en vous disant:
"Au gui l'an neuf, continuez à chercher les petits bonheurs,
ils sont cachés au coeur de votre jardin secret"
Alors écoutons les plantes et les arbres, ils ont tant de choses à nous dire.
Et moi je vous fais un gros bisou qui pète
celui qui dit tout simplement:
"Bonne année et Bonne santé."

Commentaires
1 timilo Le 01/01/2014
Mes meilleurs voeux pour 2014
Bisous
timilo
jamadrou Le 01/01/2014
et que ta plume et tes écritures t'apportent sérénité et joie du partage
un gros bisou Timilo et au plaisir de nos petits mots quotidiens.
2 almanitoo Le 01/01/2014
Tes photos sont splendides!
jamadrou Le 01/01/2014
3 Alain Le 01/01/2014
Excellente année 2014 pour vous et vos proches, accompagnée de ces petits bonheurs que nous découvrons parfois simplement au détour d’une allée de jardin.
jamadrou Le 01/01/2014
le houx, le gui sont clin d’œil aux traditions des fêtes, vos souhaits de début d'année sont suivis des miens : que cette année nouvelle vous soit douce et pleine de tendresse et que les peintures et vos commentaires continuent à nous faire rêver.
Bien amicalement Alain.
4 Anne-Marie Le 01/01/2014
jamadrou Le 01/01/2014
5 jill bill Le 02/01/2014
jamadrou Le 02/01/2014
je viens de passer sous ma boule de gui j'ai fait un vœu pour toi, chut.!........secret.
6 Joëlle Colomar Le 02/01/2014
jamadrou Le 02/01/2014
Ta maman déposait du gui et du houx sur le piano...
mon jardin t'a projeté dans de beaux souvenirs
alors moi, ça, ça me fait vraiment plaisir.
Ajouter un commentaire