Créer un site internet

Perdu?

Le 2

Ici, qui est perdu?






Neuchatel






Commentaires

  • almanitoo

    1 almanitoo Le 09/12/2013

    Perdu dans les gribouillis, oui!
  • Joëlle Colomar

    2 Joëlle Colomar Le 10/12/2013

    Le chat serait-il devenu un repère dans cette cacophonie ? On voit souvent des chiens accompagner ces jeunes "perdus" dans les rues. Leur servent-ils uniquement de moyen de défense ou sont-ils des liens affectifs repères dans ce monde terrible de la rue ? Ta question est plus qu'à propos, je le ressens comme tel. Douce journée à toi Jamadrou. Bises amicales
    jamadrou

    jamadrou Le 10/12/2013

    le chat indépendant mais attentif, distant mais si présent pour celui qui le respecte... oui dans ce monde qui est vraiment perdu ? l'humain qui peint sur les murs des habitats ou ce petit chat qu'on cherche en haut ou en bas de la rue? Pour les errants l'animal est de bonne compagnie, il réchauffe et comprend sans paroles, sans jugement, juste avec son doux regard et sa présence. Merci Joëlle de m'avoir, de nous avoir donné ton ressenti. grosses bises.
  • jill bill

    3 jill bill Le 11/12/2013

    Perdu dans les tags d'une ville qui barbouille à tout va... J'espère qu'on le retrouvera, d'ailleurs le veut-il....
  • Patrick

    4 Patrick Le 15/12/2013

    Le monde se perd, il erre dans les villes à la recherche de sa propre identité. Les murs se badigeonnent de ses propres vomissures et le tout à l'égout braille sa soif de pourriture. Aux cimaises de ce musée en plein air s'affiche l'autoportrait d'une société en déchéance totale. Gratuité pour tous, visiteurs hagards et mauvais goût en perpétuel mouvement. Ce chat a bien raison de s'enfuir, c'est la liberté qu'il recherche.
    Bien à toi, bise.
    jamadrou

    jamadrou Le 15/12/2013

    Patrick même ressenti. Entre mes deux textes: "une ville, une rue" et "Perdu?" c'était ce que je voulais vous dire. Tu as su lire dans l'espace laissé et tu y as déposé tes mots, merci Patrick.

Ajouter un commentaire

Anti-spam