Créer un site internet

Époustouflant, bluffant.

2-jours-a-muntzenheim-jd-1.jpg

 

Quand le miroir des yeux de l'autre renvoie une image si belle de soi

Quand le reflet est plus beau que la réalité

Quand la nature nous fait don de ses doubles beautés

Que dire

Que faire

Sinon prendre le temps de s'arrêter, de regarder

et, à ma façon, remercier.

Alors merci à cette belle journée en compagnie d'une amie.

 

2-jours-a-muntzenheim-jd-2.jpg

 

jamadrou le 30 octobre

Commentaires

  • jill bill

    1 jill bill Le 30/10/2013

    Et à deux pour partager ce miroir c'est mieux encore... Bon mercredi jack...
    jamadrou

    jamadrou Le 30/10/2013

    Oui Jill, c'était jeudi dernier en Alsace avec mon amie.
  • petite fleur bleue

    2 petite fleur bleue Le 30/10/2013

    Le soleil et le ciel bleu sont aussi aujourd'hui présents. La promenade avec mon chien a été très agréable et j'ai moi aussi pu admirer ce "reflet plus beau que la réalité" Une photo a aussi été réalisé pour me souvenir de ce moment.
    jamadrou

    jamadrou Le 30/10/2013

    Bravo Véro tu as regardé ton homme sera content de voir que tu n'as pas eu besoin d'aller sur le toit du monde pour rencontrer la beauté. Je t'embrasse.
  • Patrick

    3 Patrick Le 31/10/2013

    Le voyage commence au coin de la rue. Pour qui sait regarder, tout en soi recèle une beauté simple et unique. Libéré des contraintes et des normes le regard redécouvre alors ce qui nous est essentiel: le bonheur. La simplicité du "voir" n'est pas innée, elle impose une libération qui demande à se débarrasser du superflus pour revenir à l'essence des choses.
    Belle journée, bises.
    PS: Sur mon blog quand je clique sur ta signature, impossible d'aller sur ton blog!!
    jamadrou

    jamadrou Le 31/10/2013

    Quand tu cliques sur ma signature impossible d'aller sur mon blog? Patrick, je ne remplis pas la case Adresse URL chaque fois; une toute petite façon de faire le tri, tes amis ne seraient peut-être pas mes amis... Ne viennent chez moi que ceux qui ont envie de me lire, ceux qui, quelque part ont gardé mon adresse dans le coeur ...(de leur carnet d'adresse!) Je n'ai pas non plus de news letter, ceux qui me connaissent et apprécient de me lire savent que chaque jour j'écris un ou 5 textes. Tu as su me retrouver pour déposer ce très joli commentaire et ça finalement c'est l'essence ciel !! (J'écris sur ce site comme dans un journal intime, à brûle pourpoint, le lendemain je peux écrire l'inverse, en fonction du sens du vent et de mes émotions, ce journal intime n'est pas fermé à clef. Je ne cours pas après le nombre de visiteurs ou de commentaires, la qualité et la vérité sont tellement plus importants à mes yeux. Ce matin 9h, 12 visiteurs, 24 pages lues et 2 commentaires intéressants dont le tien, c'est largement suffisant surtout que je réponds à chacun par courtoisie et amitié. Voilà Patrick le pourquoi du comment... PS: quant à moi, j'aurais voulu te répondre par messagerie personnelle mais ton adresse ne fonctionne pas, le message m'est revenu...ta façon à toi de faire le tri? Belle journée à toi, bisou.

Ajouter un commentaire

Anti-spam